« Je suis prêt à aider mon pays mais bon si les autorités qui sont là ne veulent pas de moi qu’est ce que vous voulez que je fasse. Je ne peux pas forcer les autorités,prendre les armes pour les forcer, leur imposer ma présence;c’est çà la réalité »
La réponse de Jean-Jacques WONDO,dans l’extrait vidéo ci-après, à la question de la nécessité d’aller aider le pays illustre clairement son état d’esprit d’esprit.
Lequel est empreint du patriotisme,du souci de l’émergence du Congo et de sa disponibilité permanente à répondre à l’appel patriotique des autorités de son pays d’origine.
Jean-Jacques Wondo partage,dans cet extrait, son profond sentiment de patriotisme et son désir ardent d’aider son pays d’origine, la République Démocratique du Congo. Il exprime sa volonté de soutenir les autorités dans les domaines de la défense et de la sécurité, non pas par la force des armes, mais par la force de son expertise et de son conseil.
L’occasion s’étant présenté, en cohérence avec lui-même, il l’a saisie. D’où sa présence au pays dans la droite ligne de ses convictions pacifiques.
Cet homme de conviction nous rappelle que le vrai patriotisme ne réside pas dans l’imposition de sa volonté par la violence, mais dans la contribution positive et tangible au bien-être de la nation. Écoutons ensemble le message de Jean Jacques Wondo.
Ainsi nous dénonçons avec véhémence les accusations infondées qui le lient à des actes d’aventurisme aux côtés de Malanga. L’idée même de comploter pour un coup d’État est non seulement insensée, mais aussi contraire à ses principes de paix et de collaboration constructive.
Comité de soutien de Jean-Jacques Wondo
Personne de contact :
Mr Joel Kandolo
Tel :+32478392874
One Comment “Jean-Jacques Wondo un patriotisme inébranlable et pacifique”
Yves Kan
says:Mr JJW a été, est, sera et restera toujours une excellente personne très sérieuse, très honnête, très intelligente et surtout très LOYALE. Mr JJW en qualité d’un VRAI PATRIOTE est venu en RDC pour apporter son expertise et ses compétences et NON les armes. Il faut le libérer pour qu’il puisse apporter sa pierre pour sécuriser notre beau pays qui depuis les décennies est devenu la rusée des mauvais voisins. Profitons de ce Mr JJW avec tout ce qu’il est et tout ce qu’il a comme bagages intellectuels bien que nul n’est prophète chez lui mieux vaut tard que jamais.
Mr JJW dehors, libéré c’est la RDC qui en bénéficiera sur TOUT et pour TOUT par rapport à ses compétences et à ses expertises.